Peeling
biorevitalisant

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Peeling
biorevitalisant

PRENDRE RENDEZ-VOUS

PRX-T33 : peeling biorevitalisant

Le premier peeling que l’on peut faire TOUTE l’année et sur toutes les peaux, des plus claires au plus foncées.
Le peeling biorevitalisant PRX-T33 est une technique novatrice contenant du TCA qui permet de stimuler la régénération de la peau sans exfoliation de l’épiderme. Il renforce l’éclat et la luminosité de la peau et la tonifie en profondeur, corrige les imperfections cutanées du visage, du cou ou du décolleté et atténue les vergetures.

Nous proposons ce peeling biorevitalisant pour les patient(e)s à la recherche du résultat d’un peeling TCA sans l’éviction sociale de celui-ci tout en bénéficiant de l’effet repulpant et tonifiant.

Comment fonctionne le peeling biorevitalisant PRX-T33 ?

Le peeling biorevitalisant PRX-T33 représente ? une ou la dernière génération de peeling TCA. Il est fait d’une formule innovante composée de 33% de TCA (acide trichloracétique, le principe actif d’un peeling), de 5% d’acide kojique et de peroxyde d’hydrogène (H202).

Le peroxyde d’hydrogène « eau oxygénée » empêche la desquamation. Malgré un taux de TCA supérieur aux peelings traditionnels (environ 15-20%), le peeling biorevitalisant n’induit quasiment aucun effet secondaire, donc pas d’éviction sociale et un retour à la vie normale immédiatement.

Quelles sont les indications du peeling biorevitalisant PRX-T33 ?

• Renforcer l’éclat et la luminosité de la peau du visage
• Diminuer les pores dilatés
Repulper et tonifier la peau comme le ferait une mésothérapie
• Atténuer les cicatrices déprimées récentes (cicatrices d’acné, de varicelle ou d’impétigo, cicatrices traumatiques superficielles, post-chirurgicales)
• Revitaliser et tonifier la peau du décolleté
• Améliorer l’hydratation de la peau
• Atténuer les vergetures
• Améliorer l’aspect esthétique des mains

L’efficacité de ce nouveau type de peeling TCA a été prouvée lors de 10 années d’études cliniques. En 2015, plus de 100 000 patients ont été traités.

Comment se déroule la séance de peeling biorevitalisant ?

La première étape est de nettoyer puis sécher la peau.

La séance est souvent combinée avec du needling, technique qui utilise un stylo électrique muni de plusieurs micro-aiguilles à usage unique afin de majorer la pénétration dans le derme du PRX-T33 et donc son efficacité.

Le PRX-T33 est appliqué sur la peau par massages appuyés jusqu’à absorption complète. Deux ou trois passages sont réalisés au cours de la séance.

La peau est ensuite rincée à l’eau thermale puis une crème nourrissante et hydratante est appliquée.

Les jours suivants, vous appliquerez la crème hydratante prescrite, plusieurs fois par jour.

Une séance de peeling biorevitalisant dure environ 20 à 30 minutes et est suivie d’une séance de LED.

Quels sont les résultats d’un peeling biorevitalisant PRX-T33 ?

Le peeling biorevitalisant PRX-T33 comporte de nombreux avantages si on le compare à d’autres traitements esthétiques de la peau, surtout les peelings classiques qui entrainent généralement des suites désagréables (rougeurs, desquamation, éviction sociale).

Son efficacité en matière de revitalisation et de correction des imperfections de la peau est très nettement supérieure aux peelings légers en évitant de faire peler la peau. Grâce au peroxyde d’hydrogène, le peeling biorevitalisant ne provoque pas d’éviction sociale dans les jours qui suivent.

Le peeling biorevitalisant réduit le risque de d’hyperpigmentation post inflammatoire (taches brunes) et peut être utilisé sans risque sur les peaux noires, asiatiques ou métisses et même en été.

Le peeling biorevitalisant est idéal avant l’été puisqu’il n’implique pas de précautions supplémentaires liées au soleil.

Le peeling biorevitalisant a un effet repulpant et permet de redonner à la peau sa souplesse, son élasticité et sa tonicité.

Combien de séances pour obtenir un résultat optimal avec le PRX-T33 ?

Le nombre de séances varie selon de la partie du corps traitée et de l’état initial de la peau : l’âge, l’exposition solaire et le tabagisme influent sur le nombre de séances. Pour un visage, 2 à 5 séances espacées d’une semaine sont recommandées.

Le peeling biorevitalisant peut être combiné à des peelings classiques de façon à accentuer la stimulation de la peau et donc l’effet du peeling.

17 place Pey-Berland • 33000 Bordeaux
Le cabinet est ouvert du lundi au vendredi
de 09h00 à 19h00.

05 24 73 34 46

Comment venir :
Tramway A – B : Hôtel de Ville – 45m
Parking : Pey-Berland / Saint Christoly
Bus 45 – 24 : Musée d’Aquitaine – 376m