Votre cabinet de dermatologie de Bordeaux répond à vos questions sur le soin anticellulite Emtone. Prenez rendez-vous avec le Dr Cante !

Le protocole comprend 4 à 6 séances de 15 min par zone à traiter. À noter qu’une zone est un endroit du corps, donc, pour traiter les deux fesses, par exemple, il faut compter 2 zones, donc 30 minutes de soin.

Chaque séance se déroule en position allongée, sur le ventre ou sur le dos. On applique une couche de crème assez épaisse pour favoriser la transmission des ondes radio. On effectue pendant tout le soin des mouvements circulaires massants et drainants. Cela évite que la chaleur soit toujours au même endroit et ajoute une action mécanique à l’action de la machine.

Une séance d’Emtone est-elle douloureuse ?

Le soin anti graisse Emtone n’est pas douloureux. Il peut en revanche provoquer une sensation d’inconfort lié à la montée en température jusqu’à 42 ° C. Les ondes de choc ne sont pas vraiment désagréables, car elles ne sont pas trop puissantes.

Besoin de perdre de la graisse ? Prenez rendez-vous avec votre dermatologue de Bordeaux

Quel comportement adopter avant et après une séance d’Emtone ?

Il n’y a aucun comportement spécifique à adopter ni avant ni après une séance. Le travail et la pratique sportive ne sont pas déconseillés après une séance d’Emtone. Cependant, on conseille d’éviter une exposition au soleil de la zone traitée pendant 24 à 48 h.
De petites rougeurs peuvent survenir pendant quelques heures après le soin, mais s’estompent rapidement. L’Emtone ne provoque pas d’hématomes.

Quel est le prix d’un soin anticellulite à notre cabinet de dermatologie de Bordeaux ?

Comme toujours, le prix du protocole complet dépend du nombre de zones à traiter et du nombre de séances du protocole. Pour donner un exemple, un soin de l’arrière des cuisses, donc 2 zones avec 4 séances représente un coût de 800 €.

L’Emtone peut aussi s’intégrer dans un forfait avec un soin de réduction des graisses par cryolipolyse ou un remodelage à l’Emsculpt.

Vous avez d’autres questions sur les soins anticellulite avec l’Emtone ? N’hésitez pas à contacter le Docteur Vincent Cante, médecin esthétique à Bordeaux, qui répondra à vos questions et pourra procéder au protocole de soin.