L’Emsculpt est une nouvelle technique non invasive très efficace pour tonifier la fesse tout en conservant son volume graisseux. Prenez rendez-vous avec votre cabinet de dermatologie esthétique de Bordeaux.

Avoir des fesses galbées, bien rebondies est une envie de bon nombre de femmes. Seulement, lorsque s’agit de passer à l’action pour améliorer le galbes de leur fesses, la plupart se heurtent abandonnent. Obtenir des résultats avec des exercices physiques est trop long, mais le recours au bistouri pour un résultat immédiat est très radical. On vous donne des infos pour savoir comment améliorer le galbe de vos fesses.

Des résultats rapides avec l’Emsculpt

L’Emsculpt est une nouvelle technique non invasive très efficace pour améliorer le galbe de la fesse. En effet, contrairement à une application sur la région abdominale, où l’appareil doit à la fois brûler les graisses et renforcer les muscles, dans le cas d’une application sur les fesses, il ne fait que renforcer les muscles. L’objectif est ainsi de tonifier la fesse et de lui donner une forme arrondie, tout en conservant le volume graisseux propre aux fesses.

Les résultats sont visibles rapidement et le dessin de la fesse beaucoup plus galbé dès 4 séances, soit deux semaines. Le galbe de la fesse est totalement naturel puisqu’il s’agit de provoquer des contractions musculaires. En trente minutes d’Emsculpt, les fesses se contractent environ 20000 fois, ce qui est largement supérieur à n’importe quelle activité sportive.

L’exercice physique, long, mais incontournable

Ce n’est peut-être pas ce que vous auriez aimé lire sur cette page, mais l’exercice physique est un incontournable pour obtenir des résultats durables. Même si l’Emsculpt vous permet d’obtenir des résultats rapidement, cela ne vous exempte pas de faire de l’entretien.

Ainsi, pour conserver des fesses galbées, vous pouvez marcher, pédaler ou encore danser, mais surtout, vous devrez conserver une activité physique régulière. Il ne s’agit pas d’une pratique intensive comme pour dessiner le galbe des fesses, ce n’est donc pas la même contrainte. Au contraire, vous devez vivre ça comme un plaisir.

Une attention prêtée à l’alimentation

Comme toujours en matière de silhouette de rêve, l’alimentation joue un rôle déterminant. Qu’il s’agisse d’obtenir ou de conserver un fessier bien galbé, il est essentiel d’avoir une alimentation équilibrée.

Limiter votre consommation de sucre et de graisses, boire de l’eau en quantité suffisante, favoriser un régime riche en fibre sont des incontournables pour une silhouette bien dessinée. Vous privilégierez également le fait maison pour éviter les additifs et sucres ajoutés.

Ne vous privez pas d’un coup, mais cherchez des moyens de vous faire plaisir tout en restant raisonnable.

Il n’y a pas de hasard, l’activité physique et l’alimentation sont toujours les deux piliers pour travailler sur la silhouette. L’Emsculpt offre une approche révolutionnaire, car il permet d’améliorer rapidement et sans douleur le galbe des fesses, et de n’avoir plus qu’à entretenir le résultat. Cependant, il ne peut permettre d’obtenir des résultats dans la durée qu’en adoptant une bonne hygiène de vie.

Envie de brûler vos graisses ? Cliquez ici pour une première séance Emsculpt à Bordeaux

(Photo Pixabay)