Les mains

La rejuvénation des mains est un traitement esthétique qui consiste à repulper le dos des mains et à effacer les taches brunes.
Quand on parle d’esthétique, on pense souvent au visage, mais il faut savoir que les mains peuvent trahir notre âge.
En effet, le dos des mains perd du volume superficiel et profond avec le temps.  Vous pouvez aujourd’hui bénéficier d’une amélioration rapide et non douloureuse sans passer par la case chirurgie.

 

Comment repulper le dos de la main sans chirurgie ?

La technique est sûre, rapide et très efficace avec un produit de comblement résorbable: l’Acide Hyaluronique injecté sous la peau du dos des mains qui se creusent avec l’âge. L’injection se fait avec une canule, ce qui la rend moins douloureuse, puis le produit est placé et massé.

Les mains peuvent être légèrement gonflées quelques jours après l’injection mais sans limiter ni répercutions sur vos actions quotidiennes.

L’intervention est d’assez courte durée, puisqu’elle dure environ 15 à 30 minutes et une séance de LED est intégrée dans le traitement à visée anti-inflammatoire.

Le prix de ce soin esthétique varie de 350 à 600 € en fonction de la quantité de produits employée. Un devis vous sera systématiquement remis lors de la consultation préalable.

 

Comment enlever les taches brunes rapidement ?

Les mains trop creuses sont souvent associées à un autre signe de vieillissement : en effet, des taches  brunes peuvent apparaitre. Elles se forment avec le temps et l’exposition solaire qui est quotidienne au niveau des mains. Ces taches seront plus visibles sur les peaux claires, d’autant que les expositions solaires ont été importantes, répétées et prolongées.

Les techniques pour enlever les taches brunes sont multiples : l’azote liquide, les peelings dépigmentants, les lasers et surtout la lumière pulsée. Je préconise les lumières pulsées en utilisant l’ICON MaxG ® une machine de chez Cynosure® avec des résultats en une séance le plus souvent, voire en 2 séances à 6 semaines d’intervalle. Les taches brunes se majorent quelques jours avant de disparaître, il faut éviter le soleil un mois avant et après le traitement pour qu’il soit optimal.

Il faut compter entre 120 et 150 € pour une séance de lumière pulsée sur les taches brunes des mains. Un devis vous sera systématiquement remis lors de la consultation préalable.

 

 

17 place Pey-Berland • 33000 Bordeaux
Le cabinet est ouvert du lundi au vendredi
de 09h00 à 19h00.

05 24 73 34 46

Comment venir :
Tramway A – B : Hôtel de Ville – 45m
Parking : Pey-Berland / Saint Christoly
Bus 45 – 24 : Musée d’Aquitaine – 376m

 

 

Le double menton

PRENDRE RENDEZ-VOUS