Sculpter abdos et fessiers sans effort et sans chirurgie, c’est ce que rend possible l’Emsculpt, la toute dernière innovation de dermato esthétique en matière de remodelage de la silhouette.

L’Emsculpt, qu’est-ce que c’est au juste ? Premier centre de dermato esthétique de Bordeaux à proposer cette innovation, nous vous expliquons tout sur cette technologie dont les résultats sont largement à la hauteur des promesses.

Sculpter le muscle et perdre de la graisse

L’Emsculpt utilise la technologie exclusive HIFEM, c’est-à-dire Énergie Electromagnétique Focalisée de Haute Intensité. En clair, des radiations électromagnétiques ciblées et de haute intensité sont produites par l’appareil pour sculpter le muscle et perdre de la graisse.

Ces ondes pénètrent en profondeur sous la peau et travaillent à la fois sur la fonte de la graisse et sur la prise de muscle. Les 5 impulsions envoyées chaque seconde provoquent des contractions profondes, dites « supramaximales ». Les muscles gagnent ainsi rapidement en volume et les graisses sont éliminées par les acides gras libérés lors de l’effort réalisé par le muscle.

Le must pour se raffermir

Il s’agit de la première méthode non invasive qui permet à la fois de perdre de la graisse et de prendre de la masse musculaire. 1000 fois plus puissant qu’un sport élec, l’Emsculpt génère quelques 20 000 contractions musculaires sur la zone concernée, ce qui équivaut à 20 000 crunchs ou 20 000 squats. En seulement 30 minutes, vous apportez à vos muscles l’équivalent de 3 mois de séances d’abdos ou de fessier à raison de 3 h par semaine. En 4 séances, c’est donc comme si vous aviez fait 1 an de sport intensif pour remodeler vos fesses ou vos abdos.

D’autre part, il n’est pas question d’effet yoyo. En effet, la masse graisseuse fondue par la dépense énergétique est éliminée progressivement parle corps pendant les 2 à 3 mois après la séance. Le résultat immédiat est donc mesuré, mais une véritable amélioration se ressent quelques semaines après la fin du traitement.

4 séances de 30 minutes

Efficace aussi bien sur les hommes que sur les femmes, l’Emsculpt ne nécessite que 4 séances de 30 minutes à étaler sur une quinzaine de jours. Chaque séance est proposée à un prix de 450 € dans un centre Emsculpt qualifié.

Prenez contact avec Vincent Cante, dermatologue à Bordeaux, pour une première séance Emsculpt

Comment se déroule une séance d’Emsculpt ?

La séance se passe allongé sur le dos ou sur le ventre en fonction de la zone à traiter. Le médecin fait contracter les fesses ou les abdos pour placer le ou les émetteurs. Il démarre la séance à faible intensité et augmente progressivement pour arriver au maximum.

Le rythme des contractions n’est pas le même pendant toute la séance. Elles s’enchaînent, rapides, puis lentes avec des moments de récupération qui détendent le muscle pour éviter les courbatures par la suite. À pleine puissance, les contractions sont intenses, mais elles ne sont jamais douloureuses.

L’Emsculpt a déjà fait ses preuves aux États-Unis et dans les centres de médecine esthétique parisiens. Le cabinet de dermato esthétique du docteur Cante est le premier centre à Bordeaux, à vous apporter tous les bienfaits de cette technique révolutionnaire de remodelage de silhouette.