Votre spécialiste en dermato esthétique de Bordeaux répond à toutes vos questions que vous vous posez sur la solution anti graisse cryolipolyse.

1/ Avant après une séance, quelles sont les bonnes pratiques ?

Puisqu’il s’agit d’une méthode non invasive, il n’y a pas de conduite spécifique à tenir avant ou après la séance de réduction des graisses par le froid. En revanche, on ne saurait que trop conseiller une bonne hydratation et activité sportive régulière, c’est-à-dire au moins 30 minutes de marche par jour. D’autre part, la cryolipolyse ne peut se substituer à une alimentation équilibrée.

Après la séance de cryolipolyse, aucune éviction professionnelle ou sportive n’est préconisée. Cependant, pour des zones visibles telles que le menton, il faut être conscient que e soin peut laisser une trace de suçon pendant quelques jours.

Prenez rendez-vous pour une séance de cryolipolyse à notre cabinet de Bordeaux

2/ La cryolipolyse peut-elle traiter ma cellulite ?

Contrairement aux bourrelets, la cellulite n’est pas un problème de quantité de graisse, mais de disposition de la graisse dans les tissus. De ce fait, malgré ce qui est trop souvent imaginé, la crylipolyse n’a aucun effet sur cette problématique. On possède cependant des machines spécifiquement dédiées à cet usage l’EMTONE®. Celles-ci n’ont pas d’impact sur la quantité de graisse, mais sont très efficaces sur la peau d’orange.

3/ Cette technique anti graisse est-elle douloureuse ?

Une séance de réduction graisseuse par le froid n’est pas douloureuse, mais peut être inconfortable, surtout pendant les premières minutes. Après la séance, il est possible de ressentir pendant quelques jours des douleurs ou courbatures. Parfois, des ecchymoses peuvent aussi apparaître après le soin.

Dr Vincent Cante

Installé dans le centre ville de Bordeaux, entouré de son équipe le Docteur Vincent Cante est spécialiste en soins de dermato esthétique, parmi lesquels le soin anti graisse Cryolipolyse, il a publié un guide esthétique conseil complet sur les résultats espérés, les contre-indications, les tarifs… Découvrez sont guide cryolipolyse