Emsculpt®, révolution dans le remodelage corporel à Bordeaux

Améliorer le galbe de la fesse, obtenir un ventre plat et gainé… Votre dermatologue de Bordeaux vous présente L’Emsculpt® qui permet à la fois de prendre de la masse musculaire et de réduire la masse graisseuse.

Révolution dans le remodelage corporel non invasif

Désormais disponibles dans notre cabinet de dermato esthétique de Bordeaux, L’EMSCULPT® est le seul et le premier procédé non invasif (non chirurgical) au monde qui permet à la fois de prendre de la masse musculaire et de réduire la masse graisseuse. Ce dispositif constitue la dernière avancée technologique ayant révolutionné le domaine du remodelage corporel non invasif.

L’EMSCULPT® est approuvé par la FDA (Food and Drug Administration) et validé par les autorités francaises, c’est la seule machine de ce type à avoir ces résultats avec 7 études scientifiques indépendantes.

Les études cliniques réalisées ont prouvé que l’on observe une augmentation de 16% de muscles et une diminution de 19% de graisse au bout de 4 séances d’Emsculpt®.

L’Emsculpt® améliore le galbe de la fesse

Remodelage corporel non invasif Bordeaux, améliorer le galbe des fesses
Unique à Bordeaux, notre procédé tonifie les fesses et augmente la force et l’endurance des muscles fessiers.

L’Emsculpt® est le premier dispositif non chirurgical conçu pour améliorer le galbe de la fesse :

  • Il est idéal pour les patients qui ne souhaitent pas opter pour une procédure injectable ou chirurgicale
  • Il renforce, soulève et tonifie les fesses pour donner cette belle fesse ronde féminine
  • Il augmente la force et l’endurance des muscles fessiers pour les patients sportifs 

L’Emsculpt® utilise un protocole différent pour les fesses que pour le ventre, pour éviter une lipolyse (fonte) des graisses situées au niveau des fesses. Le souhait est de renforcer les muscles fessiers et aussi de garder un volume graisseux propre à la région fessière.

L’Emsculpt®, le ventre et les abdominaux

L’Emsculpt® permet un assèchement de la graisse et un renforcement musculaire. 

L’Emsculpt® agit sur tous les muscles abdominaux et corrige l’écartement (diastasis) des muscles abdominaux suite à une grossesse. Il favorisera l’obtention d’un ventre plat et gainé.

L’Emsculpt® favorise également un redressement du tronc avec une effet de fait sur l’amélioration des douleurs chroniques du dos (dorsalgies, lombalgies).

Emsculpt Bordeaux pour retrouver un ventre plat et gainé.
Emsculpt favorise l’obtention d’un ventre plat et gainé.

Comment se déroulent les séances dans notre cabinet de Bordeaux ?

  • Le protocole bien établi consiste à faire 4 séances espacées de 2 à 3 jours ( 2 / semaine) au cabinet 17 place Pey Berland à Bordeaux.
  • Vous êtes installé(e) sur le dos pour le ventre et sur le ventre pour les fesses, les applicateurs sont posés sur la zone désirée avec la sangle stabilisatrice.
  • La puissance est adaptée à la zone et au ressenti, la séance dure 30 min et correspond à 20000 contractions… !
  • L’Emsculpt® n’est pas douloureux mais peut être parfois désagréable pour certains patients. 
  • Il n’y a pas d’éviction sociale, pour pouvez repartir immédiatement après la séance. D’autre part une séance de Luminotherapie LED (10 min) est incluse dans le protocole pour la récupération car il peut y avoir de petites courbatures.
  • Rien n’est définitif, il est nécessaire d’avoir une activité physique régulière pour entretenir le résultat qui se voit dès la 3ème séance et se met en place un mois après la dernière séance. 
  • En fonction de l’activité physique et de chaque personne un entretien avec une séance tous les 6 à 12 mois sera nécessaire.
Comment perdre facilement des graisses

17 place Pey-Berland • 33000 Bordeaux
Le cabinet est ouvert du lundi au vendredi
de 09h00 à 19h00.

05 24 73 34 46

Comment venir :
Tramway A – B : Hôtel de Ville – 45m
Parking : Pey-Berland / Saint Christoly
Bus 45 – 24 : Musée d’Aquitaine – 376m